11janv.

La boutique Je Vois la Vie en Vosges rouvre ses portes

Retour |

Après le succès rencontré pour les fêtes de fin d’année, la boutique éphémère Je Vois la Vie en Vosges rouvre ses portes

Inaugurée le 2 décembre dernier, la première boutique Je Vois la Vie en Vosges, s’était installée dans la rue Léopold Bourg à Epinal pour trois semaines. Le Conseil départemental encourageait ainsi les vosgiens d'origine et de cœur à valoriser les talents locaux à l’occasion de leurs achats de fêtes de fin d’année.

Et beaucoup, en effet, ont exprimé leur fierté d’appartenance et d’attachement aux Vosges durant ces trois semaines d’ouverture de la boutique. Accessoires de mode et de maison, papeterie et produits bien-être ont rencontré un vif succès. Un élan certainement engendré aussi par la qualité et l’authenticité des produits.

Fort de ce succès, le Département a souhaité poursuivre l’opération. La boutique Je Vois la Vie en Vosges a donc rouvert ses portes et ce jusqu’au 1er avril 2023 afin de permettre à toutes et à tous de se procurer l’ensemble des produits de la gamme (et profiter des soldes pendant encore quelques semaines!).

Informations complémentaires :

Adresse : 42 Rue Léopold Bourg 88000 EPINAL (A côté de l’entrée de la galerie Saint Nicolas)

Ouverture du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.

Boutique en ligne : jevoislavieenvosges.boutique

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom