24janv.

Festival International du film fantastique : venez frissonner

Retour |

Il y aura de la peur, du suspens, de la surprise, de l’imaginaire et tant d’autres émotions encore…Venez frissonner du 25 au 29 janvier et rencontrez les membres des jurys !
Le Festival International du film fantastique de Gérardmer fête cette année son 30ème anniversaire. Les festivaliers pourront à cette occasion découvrir une sélection de films, courts et longs métrages, en compétition ainsi que d’autres œuvres du septième art hors compétition.
Michel Hazanavicius, réalisateur entre autres de The Artist, aux plus de cent récompenses dont l’Oscar 2012 du meilleur film et plusieurs Gloden Globes, et des deux opus d’OSS 117, également producteur et scénariste officiera en qualité de président du jury long métrage aux côtés de son actrice fétiche Bérénice Bejo, présidente également, interprète notamment du rôle-titre Peppy Miller dans The Artist pour lequel elle obtient le César de la Meilleure Actrice.

Avec eux les comédiens Alex LutzAnne le NyFinnegan OldfieldPierre Deladonchamps, Pierre Rochefort, le rappeur Gringe, l’auteure compositrice interprète Catherine Ringer des Rita Mitzuko et le scénariste et écrivain Sébastien Marnier.
Le jury court métrage quant à lui sera présidé par le magicien David Jarre, entouré des comédiens Jules BenchetritOphélie BauLou Lampros, du réalisateur François Descraques et de la scénariste Frédérique Moreau.
Chacun d’entre eux aura la délicate mission de départager les 9 longs métrages et les 5 courts métrages en compétition.
Une grande fête du cinéma dans les Vosges à ne pas manquer du 25 au 29 janvier !
Informations et billeterie sur le site internet ICI

Aller plus loin

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom