22déc.
Un marché de créateurs à la galerie du Bailli
Encore quelques jours pour venir découvrir l’exposition « Il était une fois une maison à Noël » à la galerie du Bailli à Epinal.
L’artiste-peintre vosgienne Dom Garcia vous accueille dans une ambiance chaleureuse et décalée où ses œuvres côtoient les créations d’autres artistes de la région.
Pour l’occasion, la galerie du Bailli a pris des airs de maison en carton, décorée de façon poétique et pour le moins originale. Salon, bureau, chambre à coucher, on retrouve toutes les pièces d’une « vraie » maison, chacune matérialisée par son mobilier et ses décors en carton ! L’univers coloré de Dom Garcia (que l'on retrouve sur ses toiles mais aussi des coussins, des sets de tables ou des foulards), et les créations d’une dizaine d’autres artistes de la région donnant vie à l’ensemble de l’espace. Personnages et animaux en papier mâché, vinyles détournés en vide-poches, vaisselle en céramique, objets de décoration ou bijoux sont exposés et en vente encore tout le week-end et pendant les vacances jusqu’au 7 janvier.
Galerie du Bailli, place des Vosges à Epinal
Entrée libre
Horaires d’ouverture :
Vendredi 22 et samedi 23 décembre de 11h à 19h
Dimanches 24 et 31 décembre de 11h à 17h
Du 26 décembre au 7 janvier de 14h à 18h
Fermeture le 25 décembre