26mars

Une Vosgienne à Matignon

Retour |

Lauréate du concours « 101 Femmes de Matignon », l’entrepreneure vosgienne Marion Robert, fondatrice de Kutche, un bureau d’études spinalien spécialisé dans le domaine de la construction, a été reçue à l’Hôtel Matignon, le 8 mars dernier à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

 

Accueillie par Gabriel Attal, Premier Ministre, Aurore Berger, Ministre déléguée chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations et par Olivia Grégoire, Ministre déléguée chargée des entreprises, du tourisme et de la Consommation, Marion Robert se souviendra longtemps avoir gravi les marches de Matignon. « Ceci va rester pour moi un souvenir inoubliable ! » précise-t-elle « Mais, ce que je retiens avant tout ce sont les rencontres que j’ai pu faire lors de ces deux jours avec des femmes aux projets professionnels honorables, ambitieux, inventifs, créatifs et tellement variés. J’ai vraiment apprécié la bonne dynamique de groupe tout au long de ces deux jours » ajoute-t-elle.
 

Marion porte la voix des entrepreneures vosgiennes

« Honorée et fière de recevoir ce prix et ce titre d’ambassadrice de l’entrepreneuriat pour le département des Vosges », Marion en partageant son expérience dans le monde de la création d’entreprise, espère vraiment inciter d’autres femmes à se lancer dans cette belle aventure ! ». Une aventure rendue possible grâce au soutien de l’association  BGE Alsace Lorraine  qui l’a non seulement accompagnée dans sa création d’entreprise mais l’a aussi épaulée dans l’élaboration de son dossier de candidature au concours « 101 femmes de Matignon ». Un concours visant à mettre en lumière une femme entrepreneure dans chaque département français.

 

.

 

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom