26avr.

Perlaville nid d'espions

Retour |

Chaque semaine, cette rubrique vous invite à faire le plein de découvertes et d'émotions littéraires. Romans, thrillers, contes, recueils de poésie, livres éducatifs, documents, témoignages, la création vosgienne a de quoi satisfaire l'appétit de lecture de tous les publics ! Aujourd'hui, Philippe Jeandel nous met « A l'heure de Big Ben »
Le 21 juillet 2005, la vieille Studebaker décapotable avec à son bord Robert Lelouch explosait devant la villa Les Jonquilles sur un des coteaux du village de Perlaville dans la montagne vosgienne . A ses côtés se tenait Juliette Lemaire, une ancienne danseuse du Blue Eléphant, qui avait pour nom de scène Tina Canon S. Le couple s'était rencontré au bar du cabaret parisien après une prestation de la danseuse, à l'époque meneuse de revue .
Bob avait été « traîné »  malgré lui dans ce haut lieu des nuits parisiennes par Joseph Lestranger son binôme au sein du Service de Documentation Extérieure et de Contre-Espionnage. Les deux hommes étaient en effet agents pour le compte du SDECE depuis de nombreuses années… Après « Sortie de bain manquée à Perlaville » publié il y a un an, l'auteur Gérômois, signe avec « A l'heure de Big Ben » un roman à suspens, captivant jusqu'à la dernière page.

« A l'Heure de Big Ben » par Philippe Jeandel – 12 €
En vente dans les librairies vosgiennes.

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom