03juil.

« Blanc des Vosges » poursuit son essor

Retour |

Fondée en 1843  à Gérardmer, l’entreprise « Blanc des Vosges »  poursuit sa croissance avec l’acquisition  d’Ô Linge de Maison, une société bien implantée dans le Sud-Ouest.
 

Une première dans la longue histoire de l’entreprise familiale vosgienne, l’une des rares à fabriquer son linge de lit exclusivement en France et dans les Vosges.
Avec  l’acquisition des 4 boutiques  et du site internet d’  Ô Linge de Maison , Blanc des Vosges affiche désormais  un chiffre d’affaires consolidé de 20 millions d’Euros et  compte 20 points de vente en France auxquels s’ajoute un réseau de 1500 boutiques multimarques et grands magasins reparti dans 36 pays !
« Après des années de croissance organique, nous sommes ravis de cette première acquisition qui marque le départ d’une nouvelle ère dans la stratégie du groupe, ouvert à de nouvelles opportunités » indique Jean-François Birac, PDG de Blanc des Vosges.

 

Une acquisition qui a du sens
Même satisfaction du côté d’ O Linge Maison comme le souligne Yannis Talbi,  son fondateur :  « Nous avions à cœur d’être rachetés par une entreprise qui partage nos valeurs et connaisse notre secteur. C’est chose faite avec Blanc des Vosges, entreprise incontournable dans le linge de maison et reconnue pour son savoir-faire.» Du linge de maison haut de gamme labellisé Vosges Terre Textile,  auquel 90 couturières donnent vie !

 

En savoir plus : ici  

© BlancdesVosges

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom