23juil.
Tambouille Festival, le plus grand des petits festivals!
Le festival itinérant Tambouille Festival revient à partir du 26 juillet avec une 16ème édition qui promet de vous faire passer d’incroyables soirées !
Spectacles vivants, jeux pour les enfants et musiques live pour les grands, l’ambiance va être festive ! Une programmation pour le moins éclectique avec de la chanson festive, du rockabilly, de la musique tzigane et du métal déjanté !
C’est à Sainte-Hélène que la seizième édition sera lancée en compagnie des 2 gagnantes du tremplin jeunes talents : Elena Mathiot (danse contemporaine) et Alissar (chanson), suivies par 2 concerts (Clara Viola et Gueules d’Aminches) et la Cie de théâtre La Rouille. Vendredi 26 à partir de 19h.
Le samedi 27 au soir à Champ-le Duc, le Tambouille Festival devient le T’embrouille Festival avec des jeux, du feu et du métal ! 4 groupes de renom pour cette soirée explosive à découvrir ici.
Direction Cheniménil, mercredi 31 à partir de 18h devant la mairie. Au programme, jeux géants, batucada, musique métissée avec New Creole Vibes et rockabilly avec Rumble.
Rendez-vous le 1er août à Gugnécourt pour une visite sensorielle et ludique du patrimoine, un voyage aux Balkans avec Ladislava, de l’humour au 2nd degré avec les frères Chrysantèmes et le groupe Super K7 !
La suite à Lépanges-sur-Vologne le vendredi 2 avec du cirque, du métal et beaucoup de rock.
Le festival s’achèvera à Dompierre avec du rock, encore du rock et toujours du rock. Et quelques impros théâtrales déjantées aussi !
Entrée libre chaque soir, restauration et buvette à partir de 19h