RSS
Filtre : Organisation des actualités (10) RetourRetour

Viry, une société à la pointe de la construction métallique

La Société Viry a été créée il y a 50 ans et a intégré le groupe FAYAT en 2007. Son siège et ses ateliers de production sont demeurés ancrés dans les Vosges, à Eloyes. Sous l'impulsion son fondateur, Bernard VIRY, l’...
Lire la suite...

KLAIR with a K, une marque vosgienne en dehors des codes

Claire Choffel alias « Klair with a K » est une bottière-maroquinière atypique. Elle travaille le cuir dans son atelier à Basse-sur-le-Rupt où elle confectionne chaussures, guêtres, sacs et bijoux. Itinéraire et portrait...
Lire la suite...

Agent des collèges et bénévole en EHPAD

14 agents des collèges se sont portés volontaires pour aider les personnels dans les EHPADS Vosgiens.
Lire la suite...

Des masques 100 % Made in Vosges pour le Département de Lozère  

De nombreux départements ont souhaité mettre rapidement à disposition de leurs concitoyens des masques de protection ; L'atelier lozèrois Tufféry s'est adressé au Tissage la Mouline du Thillot pour lui passer com...
Lire la suite...

Salveco, un labo vosgien innovant

En ce jour de déconfinement, François Vannson, Président du Département des Vosges, a visité, le laboratoire Salveco à Saint Dié des Vosges.
Lire la suite...

 L'avenir, c’est le Made in Vosges !

L’entreprise familiale gérômoise de linge de maison, Blanc des Vosges (Entreprise du Patrimoine Vivant créée en 1843), envisage la sortie du confinement avec un certain optimisme.
Lire la suite...

La Route des Crêtes ouverte à la circulation aujourd’hui à 14h00

En concertation avec le Conseil départemental du Haut-Rhin, il a été convenu d’ouvrir à la circulation les RD430/34A et RD61 dites « Routes des Crêtes » le lundi 11 mai à 14h.
Lire la suite...
Le Département fournit des masques aux Vosgiens

Le Département fournit des masques aux Vosgiens

François Vannson, a lancé la distribution des 200.000 masques commandés par le conseil départemental, à destination des 9 communautés de communes pour un coût de 700.000 euros, le vendredi 8 mai, à Golbey.
Lire la suite...

La carte ZAP de nouveau disponible à la vente

La carte ZAP est de nouveau disponible à la vente afin d’accompagner symboliquement les partenaires de la carte qui commencent à proposer des services commerciaux (les libraires notamment).
Lire la suite...
RSS

Vous recherchez

L'actu en poche...

Restez informés !

Vous souhaitez être informé de la publication de nouveaux articles par e-mail, 
abonnez-vous !

Nom